Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Paris tenu en échec par Monaco

par Romain Strozza (iDalgo)

Pour son premier gros duel de la saison, le champion en titre parisien n’a pas pu faire mieux qu’un match nul (1-1) dimanche face à une formation monégasque revancharde qui voulait laver sa lourde défaite 4-1 le week-end dernier contre Lens. Ce sont même les joueurs de la Principauté qui ont mieux entamé cette rencontre en pressant haut les Parisiens et ils ont été récompensés par l’ouverture du score de Kevin Volland, bien trouvé dans la profondeur par Aleksandr Golovin. Mené, le PSG a petit à petit repris le contrôle du match mais a longtemps buté sur un Alexander Nubel très bon ou sur les montants lorsque le gardien monégasque était battu. La solution est finalement venue de Neymar qui a transformé un penalty qu’il a lui-même obtenu. Premier accro pour le PSG cette saison.

tagreuters.com2022binary_MT1IDAP0000PMV-VIEWIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.