Paris impuissant, désillusion pour Montpellier
par Gary Cohen (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Il n’y aura pas de clubs français en demi-finales de la Ligue des champions. Le PSG Handball s’est incliné d’un but face au FC Barcelone (31-32), s’ajoutant au revers lors du match aller (22-30), jeudi dernier. Les Parisiens ont pourtant remporté le deuxième tiers-temps (21-19) et Elohim Prandi a marqué 10 buts, mais cela n’a pas suffit pour intégrer le dernier carré de la compétition. De son côté, Montpellier a pris une leçon sur le parquet de Kiel (31-21). Malgré leur victoire lors de la première manche (39-30), les Montpelliérains n’ont pas su conserver leur avance, en restant notamment muet lors des 10 dernières minutes de la rencontre. Le MHB concède sa première défaite depuis la fin mars.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.