Paris concède sa première défaite en EuroCup
par Matthieu Cointe (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Paris n’est plus invaincu sur la scène européenne. Le Paris Basket a concédé sa première défaite de la saison en EuroCup face au Besiktas mardi soir à la halle Georges-Carpentier (63-68). À domicile, le club de la capitale a été dominé au rebond, notamment par le Français Matt Mitchell, auteur de 16 points et 10 rebonds dans la partie. Les 22 pions de T.J. Shorts et les 19 de Nadir Hifi n’ont pas suffi aux Franciliens pour empocher une huitième victoire de suite en Europe. Trois jours après sa défaite sur le parquet de Roanne, Paris concède un deuxième revers consécutif mais conserve la première place de son groupe européen.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.