Paire et Mannarino qualifiés, ça ne passe pas pour Murray
par Lilian Moy (iDalgo)
Benoît Paire a signé sa 4ème victoire cette saison en s’imposant face à Peter Gojowczyk en deux sets (7-5/6-4). Il affrontera au deuxième tour Holger Rune, tête de série numéro 9, qui n’a pas gagné un seul match depuis Roland-Garros. Adrian Mannarino s’est quant à lui défait de Bradley Klahn en deux petits sets (6-2/6/4), il sera opposé au prochain tour à la tête de série numéro 5, le Bulgare Grigor Dimitrov. Andy Murray s’est incliné face à Mikael Ymer en trois sets (7/6/4-6/6-1), l’Ecossais a complètement craquer dans le dernier set. Borna Gojo a sorti James Duckworth en trois sets alors qu’il avait un set et un break de retard. Ce soir et cette nuit, plusieurs matchs sont au programme, la tête de série numéro 1 Andrey Rublev entre en scène face à Jack Draper, Benjamin Bonzi fera face à Christopher Eubanks ou encore Nick Kyrgios opposé à Marcos Giron.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.