Ott Tänak remporte le rallye d’Ypres
par Léo De Garrigues (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Au volant de sa Hyundai, Ott Tänak s’est imposé sur le rallye d’Ypres deux semaines après son succès en Finlande. L’Estonien commence à trouver ses marques et vient de glaner le 17e succès de sa carrière. « On ne s’attendait pas à gagner ici, ni en Finlande d’ailleurs mais on y est arrivé même si je ne me sentais pas super à l’aise avec la voiture » a t-il déclaré à l’issue du rallye. Il devance les Toyota d’Elfyn Evans et Esapekka Lappi. Tänak devient le dauphin de Kalle Rovanperä au classement des pilotes, avec 72 points de retard, à quatre rallyes de la fin de la saison.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.