Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Onana se rapproche de l’OL, Nuno Tavares signe à Arsenal

par Baptiste Marin (iDalgo)

Latéral gauche de Benfica, Nuno Tavares a rejoint samedi Arsenal. Le Portugais s’est engagé pour les cinq prochaines saisons avec les Gunners. Prête à Getafe la saison dernière par le FC Barcelone, Carlos Aleña s’est définitivement engagé avec le club de la banlieue sud de Madrid. Herman Massouki quitte le Stade Malherbe de Caen. L’attaquant de 22 ans évoluait la saison passée à Boulogne-sur-Mer et continuera d’évoluer sous les couleurs du club nordiste. Le joueur de ses 23 ans, Ilan Keball a prolongé avec le Stade de Reims. Le joueur est désormais lié à son club jusqu’en 2024. Annoncé avec insistance du côté de Lyon, André Onana serait d’accord pour rejoindre l’OL d’après les informations de L’Equipe. Actif depuis l’ouverture du mercato, l’Olympique de Marseille pourrait aussi voir plusieurs joueurs quitter le club dès cet été. Si Strootman a rejoint l’Italie cette semaine, Boubacar Kamara intéresserait Newcastle. Arkadiusz Milik devrait lui rester dans les Bouches-du-Rhône.

tagreuters.com2021binary_MT1IDAP0000M71-FILEDIMAGE

Soutenez la mission du Journal Chrétien (et réduisez vos impôts en France)
Le Journal Chrétien n’appartient ni à une église, ni à des milliardaires, et ne reçoit aucune subvention. Il est financé uniquement par des citoyens comme vous. Sans vous, ce média n’existerait pas.

Devenez partenaire du Journal Chrétien en vous engageant sur le long terme en donnant 5 €/mois ou plus.

Votre don est déductible à 66% de l’impôt sur le revenu en France ou à 60% impôt sur les sociétés (IS).

Pour la déclaration annuelle n°2042 RICI, sélectionnez la case « Réductions et crédit d’impôt » dans la partie « Dons versés à des organismes établis en France » de cette page puis indiquez, en case 7UF, le montant qui vous donne droit à votre réduction/crédit d’impôt.

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS