Novak Djokovic tient sa revanche contre Carlos Alcaraz !
par Tom Legrand (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Le Serbe n’aura pas tremblé face à son jeune adversaire italien. Appliquée, la tête de série n°2 a livré une prestation sérieuse et aboutie pour venir à bout de son adversaire en 2h51, sur le score de 3 manches à 0 (6-4, 7-6[2], 6-4). En finale, Novak Djokovic retrouvera Carlos Alcaraz, vainqueur plus tôt dans l’après-midi face à Daniil Medvedev, pour la revanche de l’an dernier. En 2023, l’Espagnol s’était imposé face au Serbe en 5 sets (1-6, 7-6[6], 6-1, 3-6, 6-4), après 4h42 d’une lutte intense entre les deux hommes. D’ailleurs, cette finale marquera la 10e apparition à ce stade de la compétition pour Novak Djokovic, qui tentera d’aller décrocher son huitième titre à Wimbledon et devenir codétenteur du record avec Roger Federer.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.