Nice tient bon et l’emporte !
par Robin Joanchicoy (iDalgo)
Nice s’est imposé avec la manière à Brest (3-0), alors que cette rencontre aurait pu totalement basculer dans le sens inverse. Réduits à 10 après l’exclusion de Morgan Scheniderlin dès la 20e minute de jeu, les Niçois sont restés solidaires jusqu’au bout. Devant au score avant le rouge suite au but de Kasper Dolberg, le GYM a pendant longtemps résister aux offensives brestoises, grâce notamment à un Walter Benitez infranchissable et une charnière centrale Todibo-Dante aux aguets. Puis Nice a inscrit deux buts coup sur coup, par l’intermédiaire d’Andy Delort et d’Amine Gouiri, scellant ainsi définitivement le sort de la partie. Les hommes de Christophe Galtier reprennent la deuxième place à l’OM, Brest reste 12e de Ligue 1.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397