Nice sombre face à Fulham
par Romain Strozza (iDalgo)
Les Niçois n’ont rien pu faire ce samedi face aux Anglais de Fulham (0-2) et concèdent un deuxième défaite en trois rencontres amicales pour aucune victoire. Incapables de mettre un but, les joueurs de Lucien Favre se sont montrés trop fébriles en défense en concédant deux penaltys, le premier juste avant la pause, transformé par Neeskens Kebano pour Fulham, et le second en toute fin de rencontre, marqué lui par Harry Wilson. C’est la deuxième rencontre consécutive sans but inscrit par Nice après la lourde défaite subie vendredi contre le Benfica Lisbonne (0-3). Prochain match de préparation pour les Niçois, mercredi contre un autre club portugais, Braga.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.