Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Nice sombre à Lens

par Lucas Fontaine (iDalgo)

Lens, sur sa pelouse, a encore prouvé qu’il était une des équipes les plus enivrantes de Ligue 1, face à des Niçois qui tombent de haut (3-0). Réduits à dix dès la 17e minute de jeu après l’exclusion de Massadio Haïdara, les Sang et Or ont d’abord fait le dos rond avant de faire disjoncter les Aiglons, qui ont fini le match à neuf. Entré à la pause, Arnaud Kalimuendo s’est offert un doublé. L’attaquant prêté par le Paris Saint-Germain est le premier joueur de Lens à inscrire 2 buts après être entré en cours de jeu en Ligue 1 depuis Yoann Touzghar contre Saint-Étienne en février 2015. Cette victoire des Lensois est importante dans la course à l’Europe et permet aux joueurs de Franck Haise de revenir à 4 longueurs de leur adversaire du jour. De son côté, le Gym a vu ses ambitions de podium s’éloigner.

tagreuters.com2022binary_MT1IDAP0000OFQ-VIEWIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.