Nice et Rennes se neutralisent
par Lucas Fontaine (iDalgo)
Plus qu’un choc du haut de tableau, c’était une opposition de style entre Nice, meilleure défense du championnat (23 buts encaissés), et Rennes, l’attaque la plus prolifique (63 buts marqués) pour lancer la 30e journée de Ligue 1 et, par la même occasion, le sprint final. Si les Aiglons ont longtemps éteint les ardeurs bretonnes, notamment en première période, ils n’auront pas réussi à le faire jusqu’au bout (1-1). Andy Delort a ouvert le score de la tête pour les locaux (67e) avant que Martin Terrier n’égalise dix minutes plus tard (78e). Rennes n’enchaîne pas une sixième victoire de suite en Ligue 1 mais passe provisoirement 2e de Ligue 1 en attendant le match de l’OM. Mieux, le SRFC est assuré de terminer le week-end sur le podium. De son côté, Nice reste quatrième du championnat avec 51 points au compteur.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397