Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Newcastle, Leicester, Wolverhampton et Southampton en quarts

par Matthieu Cointe (iDalgo)

Pas de surprise dans cette soirée de Coupe de la Ligue anglaise. Mardi soir, les premiers huitièmes de finale de la Carabao Cup ont été remportés par les favoris. Leicester n’a pas eu à se forcer sur la pelouse de Milton Keynes, club de troisième division, pour s’imposer sur le score de 3 à 0. Des réalisations de Youri Tielemans, Ayoze Perez et Jamie Vardy ont offert la victoire aux Foxes. De son côté, Southampton a tremblé en encaissant un but en tout début de rencontre avant de renverser Lincoln City grâce à un doublé de Che Adams (2-1). Opposés à Gllingham, les Wolves ont quant à eux attendu le dernier quart d’heure pour faire la différence par le biais de Raul Jimenez et Rayan Ait Nouri (2-0). Dans la rencontre opposant deux clubs de Premier League, Newcastle est venu à bout de Bournemouth avec un CSC d’Adam Smith.

tagreuters.com2022binary_MT1IDAP0000QLT-VIEWIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.