Sans surprise, Kaylee McKeown remporte le 200m dos
par Thomas Le Bourdelles (iDalgo)
Jamais 2 sans 3 pour l’australienne Kaylee McKeown qui nage sur l’eau et … le dos.
Après avoir remporté le 50m et le 100m, la médaillé olympique 2020 vient de triompher sur le 200m dos en 2’03″85, sa troisième distinction en or à Fukuoka.
La jeune australienne de 22 ans a remis les pendules à l’heure lors de cette finale après avoir signé le 3ème temps des demis. L’ américaine Smith et la chinoise Peng complètent le podium.
A noter que Forrester, autre australienne engagée, termine bonne dernière.
Pour toute demande d'interview ou de couverture médiatique, contactez-nous par email à l'adresse [email protected]
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.