Cameron McEvoy écrase le 50 m nage libre
par Matthieu Cointe (iDalgo)
Un ton au-dessus. Samedi, Cameron McEvoy a dominé la finale du 50 mètres nage libre des championnats du monde de natation à Fukuoka, au Japon. À 29 ans, le nageur australien empoche le premier titre mondial de sa carrière, huit ans après sa médaille d’argent remportée à Kazan.
Meilleur performeur de l’année, Cameron McEvoy réalise le quatrième meilleur chrono de l’histoire de la discipline (21.06) et termine la course avec cinq dixièmes d’avance sur son dauphin, une éternité sur cette distance. L’Américain Jack Alexy (21.57) accroche l’argent pour un centième devant le Britannique Benjamin Proud (21.58), médaillé de bronze.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397