Naples conserve la tête, le Milan s’accroche
par Lilian Moy (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Le Napoli a conservé la tête du championnat après sa victoire 3-2 face à Bologne. Les deux équipes sont rentrées au vestiaire à 1-1 après deux buts dans les cinq dernières minutes. Le scénario fou a continué avec deux buts en deux minutes, Lozano a donné l’avantage à Naples à la 49e minute juste avant que Barrow n’égalise. C’est Victor Osimhen qui donnera la victoire à son équipe après l’heure de jeu. Les Napolitains comptent deux points d’avance sur l’Atalanta Bergame. L’AC Milan est troisième grâce à sa victoire sur la pelouse du Hellas Vérone avec le but décisif inscrit par Sandro Tonali. Dans un choc de haut de tableau, la Lazio et l’Udinese ont fait match nul 0-0 et l’Inter est remonté à la septième place en s’imposant 2-0 face à la Salernitana. Enfin, dans le duel de bas de tableau, La Spezia et Cremonese ont fait match nul 2-2.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.