Naples commence par une victoire face à Frosinone
par Alexis Rouhette (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Osimhen, encore lui ! Pour le début de la défense de son titre, Naples a tranquillement disposé du promu Frosinone 3 buts à 1. Si les Napolitains ont encaissé l’ouverture du score sur un pénalty d’Harroui à la 7e minute, les hommes de Rudi Garcia sont rentrés au vestiaire en étant devant au score, grâce à Politano (24e) et Osimhen (42e). Le Nigérian s’offrait un doublé à la 79e minute pour sceller la victoire de son équipe. Après une préparation estivale sans défaite, la série se poursuit pour le champion en titre. La semaine prochaine, Naples reçoit Sassuolo, et Frosinone accueille l’Atalanta.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.