Nantes s’offre la Coupe de France
Le H se console. Dans un match entre les vaincus malheureux en Liqui Moly Starligue, Nantes s’est offert Montpellier au terme d’une rencontre de grande qualité et très prolifique : 39-33. Emmené par un immense Valero Rivera, auteur de 11 buts dont 8 sur pénalty, le H a fait la différence au quart d’heure de jeu et n’a plus jamais lâché la tête.
La réaction du MHB, revenu à un but à la 40e minute, ne fera pas trembler les joueurs de Grégory Cojean, larges vainqueurs au final. Avec ce succès, Nantes remporte sa deuxième Coupe de France après celle soulevée en 2017 et remporte un deuxième titre national de suite (vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2022).
Les Montpelliérains eux, ont perdu leur quatrième finale de Coupe de France mais restent le club le plus titré dans la compétition avec 13 sacres.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397