Nantes et Montpellier arrachent le match nul
par Lucas Fontaine (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Sur le stade de la seule équipe européenne de cette série de matchs, le FC Nantes recevait le promu Ajaccio pour grapiller des points, à égalité avec le premier relégable Auxerre et à une unité de son adversaire de l’après-midi. L’ACA, grâce à un grand Belaïli, ouvrait le score par l’intermédiaire de l’international algérien avant de servir Hamouma pour le but du break. Les Canaris revenaient finalement au score grâce à Blas, avant d’arracher le point du nul grâce à son Nigérian Simon en fin de rencontre. Nantes reste 15e et voit Brest les rejoindre au classement. De son côté, Montpellier a été tenu en échec par Reims à la Mosson. Munetsi croyait offrir les trois points aux siens dans les derniers instants mais Delaye remettait finalement les deux équipes à égalité. Un partage des points qui empêche le Stade de Reims de monter en première partie de tableau. Les Rémois occupent la 11e place de Ligue 1 avec 17 points au compteur tandis que les Montpelliérains se retrouvent en 14e position du championnat avec 14 unités.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.