Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Nantes battu par le FC Barcelone

par Matthieu Cointe (iDalgo)

Deuxième défaite consécutive pour le H en Europe. Une semaine après son revers concédé à Kiel, Nantes s’est incliné face au FC Barcelone lors de la 10e journée de la phase de poules de Ligue des Champions (33-37). L’ambiance de la H Arena n’aura pas permis aux hommes de Grégory Cojean de créer l’exploit face au champions d’Europe en titre. Ludovic Fabregas a porté l’attaque catalane avec 8 réalisations alors que le Suédois Hampus Wanne a inscrit 6 buts. Les 10 arrêts d’Ivan Pesic n’auront pas suffi aux Nantais malgré une belle remontée en seconde période. Barcelone reste invaincu dans le groupe B et remporte un 9e match en 10 journées pour garder la tête du classement. Le H concède une quatrième défaite en Ligue des Champions cette saison et reste 3e avec deux points d’avance sur Kiel, 4e.

tagreuters.com2022binary_MT1IDAP0000QK7-VIEWIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.