Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Nakashima remet ça, Ruusuvuori sort Norrie

Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.

par Arthur Cremers (iDalgo)

La tournée américaine menant à l’US Open se poursuit à Atlanta. Si les cadors ne sont pas encore présents, certains en profitent pour se montrer à leur avantage. Brandon Nakashima, finaliste à Los Cabos la semaine passée, continue de surprendre au fil des jours. Tombeur de Milos Raonic, il a cette fois-ci disposé de Jordan Thompson en quarts de finale 7-6(5)/7-5. Cameron Norrie, son bourreau au Mexique il y a quelques jours, a quant à lui dit adieu au tournoi géorgien en se faisant surprendre par Emil Ruusuvuori en deux manches 7-6(1)/6-3. Dans les autres quarts, Taylor Fritz et John Isner se sont respectivement imposés face à Reilly Opelka et Christopher O’Connell afin de rallier le dernier carré.

tagreuters.com2021binary_MT1IDAP0000MD8-FILEDIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.