Monza surprend l’AC Milan au terme d’un match fou
par Emilien Schoenher (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Monza s’impose à domicile face à l’AC Milan en clôture de la 25e journée de Serie A (4-2). Les locaux ont fait la différence en toute fin de première période. Matteo Pessina a d’abord ouvert le score à la 45e minute de jeu sur penalty. Dany Mota a ensuite doublé la mise dans le temps additionnel (45+5’). Les Milanais vont se rendre la tâche encore plus difficile après l’expulsion de Luka Jovic au début du deuxième acte (52’), mais Olivier Giroud va réduire l’écart 10 minutes après être entré en jeu (65’), puis Christian Pulisic va remettre les deux équipes à égalité à la 88e. Milan revient de loin et pense arracher le nul, mais Warren Bondo redonne l’avantage aux siens (90’) avant que Lorenzo Colombo, prêté par le club lombard, ne donne le coup de grâce en toute fin de rencontre (90+5’). L’AC Milan manque l’occasion de passer devant la Juventus et reste 3e de Serie A.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.