Montpellier s’impose contre l’UBB et rejoint Castres en finale
par Lucas Fontaine (iDalgo)
Qualifié directement en demi-finale, Montpellier a fait valoir son statut en battant l’Union Bordeaux-Bègles (19-10) à l’Allianz Riviera de Nice. Grâce aux drops et pénalité de loin, les joueurs de Philippe Saint-André vont retrouver Castres la semaine prochaine au Stade de France, avec l’ambition de remporter son premier titre de champion de France. Dans la chaleur écrasante du mois de juin, le MHR a su mettre à profit sa semaine de repos avant cette rencontre, pour se montrer plus frais que l’UBB. Pour la seconde année de rang, les hommes de Christophe Urios tombent aux portes de la finale, que les Montpellierains atteignent au bout d’une saison en tout point remarquable et grâce à deux drops et deux pénalités de plus de 50 mètres. Montpellier aura également l’occasion de prendre sa revanche, après la finale perdue en 2018 face à ces mêmes Tarnais.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.