Monaco tranquille face à Strasbourg
par Alexis Rouhette (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Le mois d’août sourit à l’AS Monaco ! Pour son deuxième match, le club du Rocher s’est imposé largement 3 buts à 0 face à Strasbourg. En feu dans ce début de saison côté monégasque, Takumi Minamino a inscrit un doublé en première période, d’abord sur une frappe sèche à 25 mètres du but (20e) puis avec une tête à bout portant (36e). A l’heure de jeu, sur un service du Japonais, Wissam Ben Yedder est venu conclure un large succès pour les hommes d’Adi Hutter. Une victoire qui permet à Monaco de prendre la première place du classement en attendant le résultat de Rennes face à Lens. La semaine prochaine, l’ASM ira à Nantes, pendant que Strasbourg recevra Toulouse.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.