Monaco termine Lens au finish
par Sebastien Salpietro (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Dans un match fou, l’AS Monaco s’est imposé sur la pelouse du RC Lens lors de la 23e journée de Ligue 1 (2 – 3). Une victoire que les Monégasques sont allés chercher sur le fil grâce à une réalisation Takumi Minamino dans le temps additionnel (90 + 2’). Le Japonais s’est d’ailleurs offert un doublé en réalisant le break pour le club du Rocher à la demi-heure de jeu, suite à l’ouverture du score de Folarin Balogun (19’). Les Sang et Or avaient fait le plus dur en réduisant l’écart par l’intermédiaire d’Elye Wahi et Wesley Saïd, mais ils se sont réveillés trop tard pour espérer accrocher un résultat. Ce succès permet aux partenaires de Wissam Ben Yedder de remonter sur le podium, à deux unités du dauphin brestois. Sixièmes, les Lensois comptent cinq points de retard sur le podium et pourraient même passer septième en cas de victoire du Stade Rennais cet après-midi.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.