Monaco s’incline à Valence pour ses débuts
par Mickael Pinta (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Première équipe française à se qualifier dans le Final Four de l’Euroligue en 2022 depuis l’ASVEL en 1997, Monaco s’est incliné pour sa première en Euroligue cette saison. La Rocca Team s’est inclinée sur le parquet de Valence (70-65). Après trois quarts-temps serrés, les Espagnols ont pris le dessus lors du money time grâce aux 19 points de Semi Ojeleye. En face, les 21 points de Mike James n’ont pas suffit. Au classement, Valence se hisse parmi les équipes ayant gagné leur premier match tandis que les champions de France n’ont pas fait mieux que leur compatriote de l’ASVEL qui s’est lourdement incliné à Belgrade.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.