Monaco s’impose dans la douleur contre l’Anadolu Efes
par Matthieu Cointe (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
L’AS Monaco a eu chaud. La Roca Team a vaincu l’Anadolu Efes d’une courte marge lors de la 23e journée d’Euroligue vendredi soir (78-80). À Istanbul, les hommes de Saša Obradović ont pu compter sur Mike James (16 points) et Elie Okobo (16 points). Auteur de 15 points et d’une fin de match énorme, le Français Rodrigue Beaubois a manqué le tir de la gagne pour les Trucs. Monaco prend sa revanche après sa défaite à l’aller et conserve la sixième place du classement d’Euroligue. Toutes compétitions confondues, les Monégasques remportent un quatrième match consécutif. La semaine prochaine, ils accueilleront le Partizan puis Fenerbahce en Europe.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.