Monaco repart de l’avant
par Romain Strozza (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Surpris par Ferencvaros lors de la journée précédente (défaite 1-0), Monaco s’est imposé pour la deuxième fois en Ligue Europa cette saison contre Trabzonspor pour cette troisième journée (3-1). Une victoire nette pour les Monégasques qui ont joué pendant 80 minutes en supériorité numérique après l’expulsion de Gomez pour les Turcs. Une supériorité dont a profité Ben Yedder pour inscrire un doublé, d’abord sur un service d’Embolo puis sur un penalty. Après la pause, Disasi a alourdi la marque avant que Bakasetas ne réduise le score dans les dernières minutes pour Trazonspor. Avec six points, Monaco est à égalité avec Ferencvaros alors que Trabzonspor et l’Etoile Rouge Belgrade comptent trois points.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.