Monaco remporte le choc des 8es de finale de la Coupe de France
par Emilien Schoenher (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Pile une semaine après avoir battu l’ASVEL en championnat, Monaco a récidivé en 8e de finale de la Coupe de France. Victoire 92-82 pour la Roca Team avec un Mike James en feu, en quasi double-double, avec 16 points inscrits et 9 passes décisives délivrées. L’Américain termine meilleur marqueur du match, à égalité avec son coéquipier Donatas Motiejunas. Les Monégasques sont parfaitement entrés dans la rencontre en infligeant un 10-0 aux Lyonnais pour débuter le match. Monaco a ensuite géré son avance et n’a perdu aucun quart-temps. Les coéquipiers d’Élie Okobo n’ont été menés que d’un point au maximum durant la rencontre. L’équipe du Rocher a fait un trou dans le dernier quart-temps en ayant jusqu’à 17 points d’avance avant de finalement s’imposer 92-82. Un succès qui permet à Monaco de se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe de France.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.