Monaco perd son premier match de playoffs
par Samuel Troccaz (iDalgo)
Monaco s’est incliné au match 1 des quarts de finale d’Euroligue ce mercredi. Contre le Fenerbahce, la Roca Team a perdu en prolongations (91-95). Pourtant leaders à la pause, les hommes de Sasa Obradovic ont craqué en fin de partie. La formation monégasque a été menée par un bon Elie Okobo auteur de 19 points. L’ancien meneur des Suns de Phoenix a également distribué 4 passes décisives. Côté Stambouliotes, Nigel Hayes-Davis a également inscrit 19 points. L’Américain a récemment réalisé la meilleure performance de l’histoire de la coupe d’Europe avec une prestation à 50 points contre l’Alba Berlin. Revanche prévue vendredi sur le parquet de Gaston-Médecin.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397