Monaco enchaîne contre Pau
par Lucas Fontaine (iDalgo)
Pour le 2e match de la demi-finale du championnat de Betclic Elite entre l’Élan Béarnais et Monaco, les Palois, bien plus intenses qu’en ouverture de la série, se sont quand même inclinés à Gaston-Médecin (79-72). Il y a eu du mieux pour Pau dans ce deuxième match mais ce Monaco est décidemment bien supérieur, et a été en contrôle encore une fois, pour s’imposer, 79-72, malgré un gros retour des Béarnais dans le 4e quart temps. Vitalis Chikoko et Hamady Ndiaye complètement muets, les Palois ont survécu en grande partie grâce à leur réussite à 3 points, dans le sillage de Gregor Hrovat en début de match, et de Giovan Oniangue en fin de rencontre. Insuffisant malgré tout pour un Élan Béarnais mené désormais 2-0 dans cette demi-finale. Pau se retrouve ainsi au pied du mur avant le match 3 au Palais des Sports mardi prochain. Les Palois devront s’imposer pour garder tout espoir de rallier la finale.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397