Minnesota surprend Memphis, Milwaukee l’emporte difficilement
par Mickael Pinta (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Les Timberwolves de Minnesota ont créé la surprise en venant à bout de Memphis, 2e de la conférence Ouest, au Tennessee (130-117). Les coéquipiers d’Anthony Edwards, 36 points, ont fait la course en tête tout au long de la rencontre et ont tant bien que mal limité Ja Morant à 32 points. De son côté, le champion en titre n’a pas perdu l’avantage du terrain. Milwaukee s’est défait de Chicago (93-86). Les joueurs de Mike Budenholzer ont compté jusqu’à 16 points d’avance, mais les Bulls sont revenus et sont même passés devant grâce à leurs hommes forts : Zach LaVine, DeMar DeRozan et Nikola Vucevic. Ce sont finalement Jrue Holiday et Brook Lopez qui ont pris les choses en main. Le meneur et l’intérieur ont inscrit 14 des 16 derniers points de leur équipe pour permettre à la franchise de Wisconsin de remporter une première victoire dans cette série.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.