Milan et le Bayern égalisent
par Emile Brehant (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Après la manche une il y a deux jours, voici donc la manche deux de ces quarts de finale d’Euroligue. À 20h d’abord, Barcelone est tombé sur son parquet après avoir battu le Bayern ici même, 48 heures plus tôt. Cette fois, ce sont les Bavarois qui ont dominé les débats, l’emportant 75-90, notamment grâce aux 25 points de DeShaun Thomas. Plus tard dans la soirée, l’Olimpia Milano a aussi égalisé face à l’Anadolu Efes à domicile. Le club d’Istanbul s’est fait prendre dans le dernier quart temps (20-14), où l’écart s’est creusé. Score final 73-66 pour les Milanais qui recollent donc à 1-1 dans cette confrontation avec les Turques.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.