Milan et Bologne s’imposent sur le fil
par Emilien Schoenher (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
L’AC Milan se déplaçait sur la pelouse de Frosinone à l’occasion de la 23e journée de Serie A. Le match a bien démarré pour les Milanais avec l’ouverture du score du Français, Olivier Giroud (17’). Les locaux ont ensuite repris le contrôle de la rencontre grâce à Matias Soule (24’) et Luca Mazzitelli (65’). Les hommes de Stefano Pioli vont inscrire deux nouveaux buts pour reprendre l’avantage et finalement gagner ce match. Matteo Gabbia (72’) et Luka Jovic (81’) sont les deux buteurs. Même scénario pour Bologne qui était mené 1-2 par Sassuolo. L’équipe dirigée par Thiago Motta a retourné la rencontre en seconde mi-temps pour finalement s’imposer 4-2 grâce à des réalisations de Giovanni Fabian (73’), Lewis Ferguson (83’) et Alexis Saelemaekers (86’). Bologne profite de ce succès pour passer 5e devant la Roma, la Lazio et la Fiorentina.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.