Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Mikaela Shiffrin reine de Saint-Moritz, Romane Miradoli sur le podium

par Romain Strozza (iDalgo)

Mikaela Shiffrin a remis les pendules à l’heure ce dimanche en remportant le Super-G de Saint-Moritz en Suisse, son premier succès dans cette discipline depuis janvier 2020. Après une sixième et une quatrième place lors des deux descentes, la skieuse américaine a réalisé un super temps pour s’imposer de douze centièmes devant l’Italienne Elena Curtoni et 40 centièmes sur la Française Romane Miradoli qui monte sur le podium en coupe du monde pour la deuxième fois de sa carrière. Dans le clan français, Laura Gauché termine à la douzième place et Tessa Worley à la 18e. À noter également la belle performance de Karen Smadja-Clément, 23 ans, qui se classe 23e avec son dossard 39 et marque ses premiers points.

tagreuters.com2022binary_MT1IDAP0000QL6-VIEWIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.