Max Verstappen victorieux au Qatar devant Piastri et Norris
par Matthieu Cointe (iDalgo)
En champion. Max Verstappen a remporté son quatorzième Grand Prix de la saison sur le circuit de Lusail, au Qatar, dimanche soir. Sacré champion du monde la veille au terme de la course sprint, le Néerlandais n’a pas levé le pied et a tenu sa pole position durant l’intégralité de la course. Le coureur de l’écurie Red Bull termine loin devant les McLaren d’Oscar Piastri et Lando Norris, récompensés par un nouveau podium. Le malchanceux du jour a été Carlos Sainz (Ferrari), incapable de se présenter sur la grille de départ à cause d’un problème de système d’alimentation en carburant sur sa monoplace. Son coéquipier Charles Leclerc termine à la 5e place, alors qu’Esteban Ocon a été la seule Alpine dans les points avec une 7e position.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397