Match nul spectaculaire entre Osasuna et Toulouse
par Lilian Moy (iDalgo)
Le match amical entre Osasuna et le Toulouse FC s’est terminé sur un score spectaculaire de 3-3. Les Violets menaient pourtant 3-1 à la 84ème minute mais ils ont perdu leur avantage, d’abord sur un pénalty transformé par Kike Garcia (85′) puis sur une tête d’Aimar Oroz (90′). Les Toulousains avaient ouvert le score par l’intermédiaire de Farès Chaïbi (12′) à la conclusion d’un contre avant de se faire reprendre par son adversaire du soir et Ezequiel Avila de la tête (21′). Ils ont repris l’avantage grâce à Nathan Ngoumou avant la pause (37′), parfaitement servi par le premier buteur de la partie. Le break est intervenu à la 72ème minute avec le Finlandais Naatan Skyttä avant donc de se faire remonter. Les joueurs de Philippe Montanier poursuivent tout de même leur belle préparation avec toujours 0 défaites au compteur. Ils affronteront Montpellier samedi, dernier match avant la première journée de Ligue 1.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.