Marseille refait surface
par Sebastien Salpietro (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
En clôture de la 23e journée de Ligue 1, Marseille s’est imposé face à Montpellier (4 – 1). Menés dans un premier temps après l’ouverture du score d’Al Tamari, les Phocéens ont eu les ressources mentales pour revenir dans le match et reprendre l’avantage grâce à des buts de Ndiaye et Aubameyang. Le Gabonais a d’ailleurs inscrit un doublé en transformant un penalty provoqué par le premier buteur olympien en seconde période. Sacko a marqué dans son propre camp en fin de rencontre pour mettre définitivement l’OM à l’abri. Les hommes de Jean-Louis Gasset renouent avec le succès après six matchs sans victoire et reviennent à trois longueurs du top 6. Avec aucun tir après la 50e minute, les Héraultais n’ont pas su se montrer dangereux pour inquiéter les locaux. Ce résultat est une mauvaise opération pour le MHSC qui a toujours le même nombre de points que le premier relégable.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.