Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Marco Odermatt remporte le slalom géant

par Matthieu Cointe (iDalgo)

Qui d’autre que lui. Ce samedi, Marco Odermatt a encore montré l’étendue de son talent en remportant le slalom géant dans l’écrin de la Face de Bellevarde, à Val d’Isère. Le Suisse termine devant l’Autrichien Manuel Feller (1″40) et le Slovène Zan Kranjec (3″05). Déjà dominateur lors de la première manche plus tôt dans la matinée, le tenant du titre du du gros globe de cristal n’a laissé aucune miettes à ses concurrents aujourd’hui. Déjà vainqueur du géant de Sölden en ouverture de la saison de ski alpin, Marco Odermatt empoche sa 14e victoire sur le circuit. Il confirme sa domination actuelle et reste leader de la Coupe du Monde. De son côté, Alexis Pinturault n’a pas réussi à s’installer sur le podium. Huitième après la première manche, le Français a amélioré son temps lors de la deuxième.

tagreuters.com2022binary_MT1IDAP0000QIO-VIEWIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.