Manchester United domine Tottenham
par Matthieu Cointe (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Les Red Devils sont de retour. Avec la manière, Manchester United s’est imposé face à Tottenham dans le choc de la 12e journée de Premier League mercredi soir (2-0). À Old Trafford, Marcus Rashford et ses coéquipiers ont proposé un jeu offensif mais ont longtemps buté sur un Hugo Lloris de gala. Fred a débloqué la rencontre en début de seconde période (47′) avant que Bruno Fernandes ne vienne doubler la mise d’une sublime frappe enroulée après l’heure de jeu (69′). Le Portugais a inscrit son troisième but de la saison en championnat. Son compatriote Cristiano Ronaldo n’est pas entré en jeu. Au classement, cette victoire permet aux Mancuniens de grimper à la 5e place, à 4 points du podium et de son adversaire du soir. Tottenham reste 3e mais voit ses concurrents directs se rapprocher. Le week-end prochain, les Spurs affronteront Newcastle et Manchester United défiera Chelsea.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.