Manchester City prend une grosse option sur la qualification
par Emilien Schoenher (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Manchester City s’est imposé sur la pelouse de Copenhague (3-1) en 8e de finale aller de la Ligue des champions. Kevin de Bruyne a parfaitement lancé les siens en ouvrant la marque dès la 10e minute de jeu. Magnus Mattsson va égaliser pour les Danois peu après la demi-heure de jeu (34’), avant que De Bruyne ne se montre une nouvelle fois décisif. Le Belge est cette fois-ci à la passe pour Bernardo Silva (45+1’). Le maître à jouer des Cityzens va récidiver en toute fin de match en étant à nouveau passeur, pour Phil Foden (90+2’). Ce succès avec deux buts d’avance permet à Manchester City d’aborder sereinement le match retour à domicile et d’avoir d’ores et déjà un pied en quart de finale de Ligue des champions.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.