Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Lyon battu à domicile contre Strasbourg

par Edouard Guala (iDalgo)

Dominer n’est pas gagné. Avec 28 tirs dont 7 cadrés, l’Olympiques Lyonnais a tenté, beaucoup tenté. Avant dernier avant la rencontre, Strasbourg ouvre pourtant le score grâce à une magnifique reprise de volée de Aholou depuis l’extérieur de la surface (0-1, 29’). Quelques minutes plus tard, Habib Diallo réalise même le but du break dans une défense lyonnaise en perdition (0-2, 32’). Dans un climat délétère, Alexandre Lacazette réduit tout de même le score sur pénalty juste avant la mi-temps (1-2, 45’). Malgré de nombreuses occasions en seconde période, les Rhodaniens ne parviennent pas à trouver la mire et s’incline pour la deuxième fois consécutive à domicile en Ligue 1. Strasbourg respire et s’offre sa deuxième victoire de la saison. Sous les yeux de John Textor présent au stade, Lyon poursuit sa saison galère.

tagreuters.com2023binary_MT1IDAP0000QTR-VIEWIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.