L’Union Berlin tenu en échec, Francfort remonte
par Lilian Moy (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Deuxième au classement, l’Union Berlin a concédé le match nul 2-2 sur sa pelouse face à Augsbourg ce mercredi pour le compte de la quatorzième journée. Les Berlinois ont mené deux fois mais ont été repris à chaque fois, ils ont quatre points de retard sur le Bayern Munich. L’Eintracht Francfort s’est imposé 4-2 face à Hoffenheim et remonte au pied du podium, à un point de Fribourg. Randal Kolo Muani a inscrit le deuxième but de son équipe. Juste derrière, on retrouve le RB Leipzig qui a gagné 3-1 contre Fribourg dans un choc de haut de tableau. Mohamed Simakan et Christopher Nkunku ont été buteurs. Dans les deux autres matchs, le Bayer Leverkusen est allé s’imposer 2-1 sur le terrain du FC Cologne avec une nouvelle réalisation de Moussa Diaby et Schalke a obtenu la victoire 1-0 face à Mayence.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.