L’Ukraine reprend la tête devant l’Italie.
par Mattys Bernard (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Les dernières journées risquent d’être mouvementées dans ce groupe C. Opposée à Malte pour son 7e match de qualification à l’Euro, l’Ukraine a fait le boulot (3-1). Une victoire d’une importance capitale dans la course à la qualification. Actuellement deuxième de ce groupe derrière l’Angleterre (16 pts), les Ukrainiens ont toujours trois points d’avance sur l’Italie (10 pts), mais un match d’avance. La rencontre entre les deux équipes le 20 novembre prochain déterminera sans doute la deuxième équipe qualifiée de ce groupe. Dans les autres résultats de la soirée, la Serbie a dominé le Monténégro (3-1) et reste deuxième du groupe G derrière la Hongrie qui, malgré son match nul face à la Lituanie, se qualifie pour l’Euro. Respectivement vainqueurs de l’Irlande du Nord et de Saint-Marin, la Slovénie et le Danemark ont également obtenu leur ticket.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.