Lorenzo Sonego remporte l’Open de Moselle !
par Lilian Moy (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Lorenzo Sonego a remporté le Moselle Open de Metz ce dimanche en dominant Alexander Bublik en deux manches (7-6/6-2) en 1h26. Le premier set s’est joué au tie break, remporté sept points à trois par le 65e joueur mondial qui avait dû sauver trois balles de set plus tôt dans le match, à 2-2. Après ce coup sur la tête, Alexander Bublik a complètement perdu le fil de la partie, se faisant breaker à deux reprises dans la seconde manche. Le Kazakh n’est donc toujours pas en réussite dans ses finales où il a été défait six fois sur sept. En face, Sonego avait éliminé le tenant du titre Hubert Hurcacz hier et n’aura perdu aucun set pendant sa semaine. Le joueur de 27 ans remporte ainsi son premier titre de la saison, son troisième en carrière et fera son retour dans le top 50 demain, en 44e position.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.