L’OM gâche son avance contre le Shakhtar
par Sebastien Salpietro (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Quelle frustration pour les Olympiens ! Malgré avoir mené par deux fois, l’Olympique de Marseille a concédé le match nul face au Shakhtar lors du son seizième de finale aller de la Ligue Europa (2-2). Dans une partie plutôt disputée, les Phocéens se sont mis les premiers en évidence grâce à l’ouverture du score d’Aubameyang (64′). Mais les Ukrainiens sont revenus dans la partie seulement deux minutes plus tard par l’intermédiaire de Matviienko (66′). Les hommes de Gennaro Gattuso pensaient tenir leur victoire après le but de Ndiaye juste avant l’entame du temps additionnel (90′). Malheureusement, ils ont craqué trois minutes plus tard en encaissant un but d’Eguinaldo (90 + 3′). Ce match nul reste tout de même un bon résultat pour l’OM avant le match retour au Vélodrome le 22 février.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.