L’Olympiakos sacré !
par Samuel Troccaz (iDalgo)
L’Olympiakos a déroché le premier titre européen de son histoire ce mercredi à l’OPAP Arena d’Athènes. Le club du Pirée a battu la Fiorentina en prolongations. C’est un but d’Ayoub El Kaabi à la 116e minute de jeu qui a mis fin aux débats. Le club grec entrainé par José Luis Mendilibar, dominé par le PAOK en championnat, décroche là son seul trophée de la saison. Le Marocain termine meilleur buteur de la compétition avec 11 buts. Un coup dur pour les joueurs de la Viola, dont les deux Français Jonathan Ikoné et Maxime Lopez. En effet, la Fio’ était déjà en finale de Conférence League l’an passé, perdu au profit de West Ham.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397