Loeb perd très gros, premier succès pour Rodrigues
par Léo De Garrigues (iDalgo)
Début de Dakar en dents de scie pour Sébastien Loeb. Vainqueur lundi de la 2e étape, le nonuple champion du monde des rallyes a perdu 28 minutes sur Nasser Al-Attiyah lors de la 3e étape autour d’Al Qaisumah. Le Français a terminé à la 24e place, loin derrière Carlos Sainz, vainqueur de sa 40e étape sur le Dakar. Il s’agit du premier succès d’Audi depuis son retour dans l’épreuve. Désormais, 37 minutes séparent Loeb et Al-Attiyah au général. Dans la catégorie motos, Sam Sunderland conserve la tête au terme d’une étape remportée par le Portugais Joaquim Rodrigues. Neuvième de l’étape, le Français Adrien Van Beveren revient à 4 secondes de Sunderland au général. Ce mercredi, la 3e étape se déroulera entre Al Qaisumah et Riyadh.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397