L’Italie bat Malte
par Dorian Madala (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
L’Italie a battu Malte (4-0) ce soir à Bari dans le cadre de la septième journée de qualification à l’Euro 2024. Malgré la domination italienne, les supporters n’ont pas assisté au festival de but qui était attendu. Giacomo Bonaventura a été le premier à ouvrir le score à la 23e minute. Berardi à triplé la mise avec deux réalisations ; juste avant la mi-temps et à la la 64e. Davide Frattesi a fermé la marche dans les derniers instants. Grâce à ce succès, l’Italie reste second du groupe C juste derrière l’Angleterre.
De son côté, la Hongrie a réussi à s’offrir la Serbie (2-1) dans un match entre les leaders du groupe G. Le Danemark a tranquillement déroulé contre le Kazakhstan (3-1) à domicile.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.