L’Inter remporte le choc au sommet contre la Juve
par Sebastien Salpietro (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
L’Inter Milan a tenu son rang. Solides leaders de Serie A, les Intéristes ont prouvé une nouvelle fois leur suprématie en Italie en s’imposant face à leur dauphin, la Juventus de Turin? lors de la 23e journée (1-0). Dominants en première période, les hommes d’Inzaghi ont concrétisé par l’intermédiaire d’un but contre son camp de Gatti (37′). Une réalisation qui fut finalement la seule de la rencontre malgré l’euphorie de la seconde période qui a amené de nombreuses occasions de part et d’autre sans trouver la faille et faire basculer l’issue du match. Les Nerazzurri prennent quatre points d’avance sur les Turinois en tête du championnat italien avec, en plus, un match en retard.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.