L’Inter enchaîne et enfonce l’Atalanta
par Lucas Fontaine (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Pour la 15e journée de Serie A, l’Inter Milan se déplaçait sur la pelouse de l’Atalanta pour tenter de passer la trêve au pied du podium dans le meilleur des cas. Face à eux, une équipe de l’Atalanta en difficulté depuis quelques rencontres et qui espérait se relancer après deux défaites de rang. Mais malgré l’ouverture du score de Lookman sur penalty, les Nerazzurri sont encore tombés. L’attaquant bosniaque Edin Dzeko s’est offert un doublé pour redonner l’avantage à l’Inter avant que Palomino ne marque contre son camp. La réduction de l’écart signé du même Palomino ne changera rien. L’Inter est 4e du championnat avec 30 points au compteur en attendant le match de la Juventus. L’Atalanta concède de son côté une troisième défaite de rang et voit les places européennes s’éloigner doucement, mais sûrement. Les hommes de Gian Piero Gasperini sont désormais sixièmes de Serie A avec 27 unités. Après la trêve en raison de la Coupe du Monde, l’Inter tentera de poursuivre sa bonne dynamique dans un choc face à Naples tandis que l’Atalanta va vouloir repartir de l’avant contre la Spezia.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.